Où désirez vous partir?

Les meilleures destinations

Profitez au mieux de vos vacances

Vous avez vos billets d’avion et vous avez réservé votre hôtel mais vos vacances ne se limitent pas à ça? Visiter un pays pour la première fois cela signifie vouloir découvrir tout et n’importe quoi. Mais comment trouver les meilleures attractions touristiques? Et comment plannifier vos journées afin de profiter au mieux de la destination de votre choix? C’est là qu’un bon guide vidéo de voyage viendrait vous prêter main forte…

Eh bien, vous êtes au bon endroit! Vidtur est là pour vous aider à en faire plus en dépensant moins. Nous pensons que chaque minute de vos vacances compte c’est pourquoi vous ne devriez les passer qu’à faire des choses que vous aimez. Cela n’est certainement pas à attendre dans les longues files d’attente, se perdre ou visiter des pièges à touristes mal famés. Regardez nos guides vidéo et apprennez à plannifier des vacances parfaites dans une des meilleures ville du monde!

Il y a 5 choses importantes que vous devez savoir en tant que touriste, avant de vous rendre à destination,afin de pouvoir passer les meilleurs moments là-bas. Que vous voyagiez à Rome,Hong Kong,Paris,Dubai, ou Miami, ce sont les 5 choses importantes qui amélioreront votre expérience de voyage:

Visite de la ville – Chaque ville à sa propre liste d’attractions incontournables. N’en manquez même pas une avec les guides vidéo de Vidtur et leurs listes de Top 10.

Excursions à la journée – Parfois, la formidable expérience de votre séjour se situe seulement à quelques kilomètres en dehors de la ville où vous vous trouvez…ce serait un comble de la manquer! La meilleure chose lorque l’on prend une excursion à la journée est le changement de décor – voir la campagne et le paysage autour de la ville peut vous apporter une perspective différente du pays.

Les Passes de la ville – Ce petit secret peut totalement changer vos vacances! La plupart des villes principales dans le monde proposent une carte pré-payée qui permet l’entrée gratuite à diverses attractions, musées, sites et parfois même à des excursions ou croisières.Les Passes de la ville vous aident à économiser de l’argent, mais aussi du temps (cela vous évite les longues files pour prendre votre ticket) et de l’énergie (les transports publics sont généralement inclus et donc vous marcherez moins.) Vous verrez et ferez beaucoup plus que vous n’auriez pu l’imaginer!

Les attractions nocturnes – Que pouvez vous faire dans votre destination de rêve que vous ne pouvez pas faire à la maison? Déguster de délicieux produits locaux, voir la ville illuminée pendant une excursion nocturne, voir des spectacles uniques ou aller dans des discothèques? Ils vous promettent tous des supers moments, mais qu’en est-il de la vie nocturne de cette ville qui fait la différence avec une autre ville?

La perle rare – Chaque vacance doit avoir son aventure “perle rare”, quelque chose dont vous vous souviendrez à vie! Que ce soit une croisière romantique au coucher du soleil ou l’aventure d’un sport extrême, selon votre choix et la ville que vous visitez – une expérience unique peut rendre vos vacances complètes.

Nos guides vidéo de voyages comprennent toutes les informations essentielles: les meilleures attractions, le shopping, les musées, les activités pour les enfants, la vie nocturne, les parcs, les choses exceptionnelles à faire et plus encore. Préparez le séjour parfait dans la ville avec Vidtur!

Where are you traveling to?

Top Ten destinations

Make the most of your vacation

You’ve got your plane tickets and booked your hotel room but your holiday doesn’t end there right? Visiting a country for the first time means wanting to experience anything and everything. But how do you find out about the best tourist attractions? And how do you plan your days in order to make the most of your time at the destination of your choice? This is where a good travel video guide would come in handy…

Well, you’ve come to the right place! Vidtur is here to help you do more and spend less. We believe that every minute of your vacation counts therefore you should only spend it doing the things you enjoy. This does not include standing in long queues, getting lost or visiting notorious tourist traps. Watch our video guides and learn how to plan your perfect vacation in one of the world’s top cities!

There are 5 important things that you should know as a tourist, before you travel to your destination, to really be able to make the most of your time there. Whether you’re traveling to Rome, Hong Kong, Paris, Dubai, or Miami, these are the 5 important things that will maximize your travel experience:

City sightseeing – Every city has its own list of must-see attractions. Don’t miss out on even one of them with Vidtur’s video guides and top 10 lists.

Day trips – Sometimes the greatest experience for your trip is located only a few kilometers outside of the town you’re staying in… it would be a shame to miss it! The best thing about taking a day trip is the change of scenery – seeing the landscape and countryside around the city can give you a different perspective of the country.

City passes – This little secret can completely change your holiday experience! Many major cities around the world offer their visitors a pre-paid card that allows them to enter various attractions, museums, landmarks and sometimes even tours or cruises for free. City passes help you save money, but also time (you get to skip long ticket lines) and energy (public transportation is usually included which means less walking). You’ll see and do more than you ever imagined!

Nightlife attractions – What can you do at your chosen destination that you cannot do in your hometown? Eat delicious local food, see the city illuminated during a night tour, go to exclusive shows or nightclubs? They all promise great fun, but what is it about this city’s nightlife that makes it different to any other city?

The special diamond – Every vacation should have its ‘diamond’ experience, something that you will remember for life! From a romantic sunset cruise to an extreme sports adventure, depending on your choice and the city you are visiting – one unique experience can make your vacation feel complete.

Our video travel guides contain all the essential information: top attractions, shopping, museums, kids activities, nightlife, parks, unique things to do and much more. Plan the perfect city trip with Vidtur!